Les Ateliers du Learning Lab : des ateliers animés (en novembre) par les étudiants pour les étudiants

Durant ces ateliers animés par des étudiants, vous vous approprierez les outils essentiels de cet espace qui vous suivra tout au long de votre scolarité (conventions de stage, inscriptions, notes et résultats, carte Izly, etc.).

Particulièrement recommandée pour les primo-entrants, cette formation est ouverte à tous ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur les applications disponibles et sur leurs usages.

Si vous êtes intéressé·e, rien de plus simple :

1. RDV sur Moodle après vous être identifié·e sur votre ENT
  2. Dans la fenêtre "Code d'inscription", inscrivez le code suivant : hnpgqb
  3. Vous voilà inscrit dans le cours ! Désormais, dans la section : "Inscription à un atelier ENT", choisissez le jour et l'heure en fonction de vos disponibilités

Ce moment est également l'occasion de venir découvrir le Learning Lab et ses nombreuses possibilités pédagogiques et numériques.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : dip-tutorahshs@univ-lille.fr

En espérant vous y voir nombreux !

L'équipe du Learning Lab